PARTICULIERS

 

Toute personne relatant une ou des problématiques dans son travail, dans sa vie personnelle, des personnes en conversion professionnelle, en transition.

Des personnes désireuses de découvrir leur niche personnelle où elles pourront exprimer tout leur potentiel en accord avec leur être intérieur profond, les personnes qui s’interrogent sur leur devenir personnel et professionnel, les personnes en questionnement sur leur situation face à la conjoncture actuelle, les changements climatiques, les prises de conscience de l’incohérence des systèmes influant sur le non-respect du vivant dans son ensemble.

  

Le coach accompagne et intervient sur la prise de conscience des phénomènes qui influencent les comportements. L’objectif d’un coaching centré sur la personne est de résoudre une problématique personnelle. On rencontre souvent le manque de confiance en soi, le développement de l’affirmation de soi, la tendance au jugement avec des opinions et non des faits objectifs, des problématiques liées au manque de reconnaissance, le sentiment de solitude, le fait de vouloir être parfait (exigence par rapport à soi et donc par rapport aux autres)...etc.