"La Danse du Mouvement de La Vie est une invitation à vous reposer profondément en ce que vous êtes avant l'émergence de toute pensée, toute expérience ou apparence " Armelle SIX

 

 

Atelier Danse du Mouvement de La Vie

les 15/22 et 27 Mars de 19 h à 20 h 15

à La salle Hapiness au Clos Yakari

20 Les Chappes 

88640 Granges-Aumontzey

 

Dans le cadre de la formation que je suis avec Armelle , rentrant de 10 jours d'intensif des plus profonds et intimes de moi-même, je propose des sessions de Danse du Mouvement de La vie qui s'inscrivent dans le parcours pour devenir facilitatrice. A ce titre il vous sera demandé une petite participation pour la location de la salle. Je vous remercie.

Vous souhaitez savoir ce que c’est la Danse du Mouvement de la Vie et ce qu’elle offre... voici trois témoignages de participants à l’intensif de DMLV du 23/2 au 4/3.

"La DMLV m'a permis de me poser, de me déposer, de m'ouvrir à la vie, à moi-même, aux autres. Pour moi, c'est une invitation à rester au plus près de moi-même pour sentir ce qui m'habite à chaque instant. Je ne cherche plus de mode d'emploi à la vie, j'ai décidé de la Vivre tout simplement et d'ouvrir mon coeur à ce qui est! " Christine

"Oh que Oui, la Danse Du mouvement de La Vie change ma vie.

Elle a ouvert mon cœur à qui j'étais vraiment en me reconnectant aux profondeurs de mon être.

L'infime douceur de la danse et des mouvements intérieurs qui s'opèrent en conscience sont époustouflants de réparation.

Je me sens vivante et en parfaite cohérence avec moi-même dès lors que j'écoute les mouvements intérieurs de mon corps.

La Vie se vit en moi et je la sens. C'est géant !

Une immense Gratitude à Armelle pour cet éveil à la conscience en présence." Joseline

"La danse du mouvement de la vie me permet de me reconnecter à la sagesse innée du corps et de retrouver une harmonie au coeur du vivant. Je ne connais pas à ce jour de plus riche exploration que de me découvrir moi-même. Elle m'emmène dans les tréfonds de mon être pour y libérer mes blocages et laisser jaillir ma lumière. Ainsi reconnectee à ma véritable nature je peux créer ma vie d'un tout nouvel espace et me laisser danser instant après instant." Audrey

www.rencontreenpresence.com

Voici deux magnifiques témoignages de deux hommes ayant participé à l'intensif de DMLV (Danse du Mouvement de la Vie) sur le thème de "En intimité avec soi" fin février à Rivoire. Merci à eux, merci la VIE!!!!

Tout ou rien peut se passer pendant la DMLV 

Ça peut pleurer comme ça peut rire

Ça peut crier comme ça peut se taire, 

Ça peut danser comme ça peut rester immobile

Ça peut se crisper comme ça peut se détendre

Ça peut se fermer comme ça peut s’ouvrir

Ça peut comme ça peut ne pas ….

Qu’importe ce qu’il se passe ou non ,

l'important est juste de se laisser l’autorisation et le droit de vivre ce qui se passe ou non , ce qui se vit ou non tout simplement dans l’accueil de ce qui Est là dans l’instant sans rien chercher à contrôler ni à maitriser car rien n’est à réussir pcq tout est déjà parfait ..

c’es ça aussi la DMLV

Et c’est aussi cet espace d’accueil qu’Armelle nous offre par sa simple présence , par sa joie de vivre, par son Amour. 

Cet espace de tous les possibles où rien n’est à réfréner et où tout peut être osé sans filtre ni retenue, sans peur ou crainte du « quand dira-t-on » . 

Cet espace de liberté inconditionnelle , cette Liberté d’Etre que nous cherchons tous et que nous n’avons que trop peu souvent rencontré dans nos vies. 

Merci Armelle et à chacun tout simplement de m’accueillir tel que Je suis avec ce qui peut être vu comme forces ou faiblesses, défauts ou qualités, qu'importe car ça fait le Tout que JE suis,.. 

merci de m’accueillir dans toute ma dimension d’Etre unique et merveilleux que je suis comme nous le sommes tous et de m’aider à faciliter la conscience de tout cela. René (futur facilitateur)

Ce stage m'a permis de contacter cet espace de sécurité intérieure où je peux accueillir tout ce que je suis, sans jugements et sans attentes. 

Rien à faire, rien à chercher, simplement écouter le mouvement de la vie qui s'ouvre et se transforme en moi. 

Merci à Armelle de m'avoir offert l'opportunité de rencontrer ma propre source de douceur, au cœur de l'indicible profondeur de mon être. 

Gratitude pour la confiance et la joie qui émanent spontanément de cette reconnexion intime à moi-même. 

Franz

Pour vous aussi vivre cette magnifique reconnexion à vous, prochain intensif de DMLV du 2 au 7 avril à Rivoire, dans le Jura. Infos et inscriptions auprès de Sandrine à assistantearmelle@gmail.com

Prochaines séances de danse

10/11/16 Janvier 19 h 

15 Janvier 16 h 30

14/21 Février 19 h

19 Février 16 h 30